Forum Sims

SimsLand.com

SimsLand

Addons Sims2

preview sims2

Forum Sims

Codes de triche  

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres - Présentation des Membres   Liste des Membres Règlement du Forum

Quartiers et secteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SimsLand Index du Forum -> [AIDE] - Addons, Patchs & Mises à Jours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melkkor
Membre de Chocolat

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Quartiers et secteurs Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé tous les addons et kits des sims 2 dans l'ordre qui est conseillé dans un de vos sujets. Je n'ai rencontré aucun problème lors de cette installation, cependant j'ai remarqué que chaque quartier avaient ces propres secteurs. Bon c'est pas clair donc je vais donner un exemple.

Par exemple : j'ai ajouté le village Rivazur au quartier Montsimpa ainsi qu'à tous les autres quartiers (Veronaville, Florimont, etc...) et j'ai remarqué qu'en fait ce n'est pas le même Rivazur suivant le quartier, c'est à dire que j'ai un Rivazur différent pour chaque quartier ce que je trouve plutôt embêtant car ça fait ça avec tout les autres ajouts (université, centre ville).
Donc est-ce normal ? ou est-ce un bug ?

J'espère m'être bien fait comprendre... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico66
Membre de Bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'est super bien fait comprendre Very Happy et c'est normal ou alors nous avons tout deux eux le même bug Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lorraine54
Membre de Diamant

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu normal, ces nouveaux quartiers sont ajoutés à des villes différentes... Pourquoi ? tu veux que tes 3 villes se ressemblent ?
Pourtant Montsimpa est différente de Véronaville et de Zarbville... qui sont les 3 villes de base. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melkkor
Membre de Chocolat

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, personnellement j'aurais préféré que les quartiers soient uniques à toutes les villes. Au moins lorsque j'apporterai une modification à la famille Ramirez, à titre d'exemple, et bien peu importe de la ville d'où je viens cette modification serait présente. Que là avoir 6 famille Ramirez je trouve ça un peu débile. Mais bon...je ne vais pas refaire le jeu, c'était juste pour savoir si j'avais mal installé le jeu.

Merci pour vos réponses en tout cas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico66
Membre de Bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux mais imagine toi que certains préfèrent pouvoir modifier la famille Ramirez dans un quartiers mais pouvoir la retrouver par défaut quand il commence une nouvelle partie dans un autre quartier.
De rien pour les réponses c'est un plaisir de pouvoir t'aider Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SimsLand Index du Forum -> [AIDE] - Addons, Patchs & Mises à Jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: