Forum Sims

SimsLand.com

SimsLand

Addons Sims2

preview sims2

Forum Sims

Codes de triche  

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres - Présentation des Membres   Liste des Membres Règlement du Forum

Changement de chaussure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SimsLand Index du Forum -> [AIDE] - Ajout & Création de skins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuNn02
Membre de Chocolat

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Changement de chaussure ! Répondre en citant

Bonjour à tous Exclamation Exclamation Very Happy

Alors voilà, je vous explique mon prôblème Exclamation J'ai télécharger plusieurs tenues, pour des sims féminins, mais le seul prôblème c'est que dans ses tenus là, ben les chaussures ne me plaisent pas du tous Exclamation Alors ce que j'aimerais savoir, c'est, est ce que que c'est possible de mettre d'autre types de chaussures pour c'est tenues là Question Et comment ont le fait Question Parce que j'ai éssayer plus d'une fois, mais je n'y suis jamais arriver --'

Donc voilà Exclamation J'espère que quelqu'un pourras m'aider =(

BisouXxx Exclamation Exclamation Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeriseItalienne
Membre de Bois

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,

Le seul moyens de changer les chaussure est d'utiliser la boite@look.
Lance la (elle est dans tes programme, dans sims 2) et clique sur la tenu que tu souhaite modifier ensuite modifie la...
Je suis désole je ne me souvient plus exactement de la démarche a suivre ou au pire change de tenu tout simplement Wink

Tiens moi/nous au courant !

SuNn02
Membre de Chocolat

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait mais sa fait un résultat tout caca --'. Et je peut pas changer de tenu, vus quelle me plait la tenu c'est juste les chaussure qui sont pouraves .. lol.

Merci quand même de ton aide =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SimsLand Index du Forum -> [AIDE] - Ajout & Création de skins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: