Forum Sims

SimsLand.com

SimsLand

Addons Sims2

preview sims2

Forum Sims

Codes de triche  

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres - Présentation des Membres   Liste des Membres Règlement du Forum

mettre les addon sous vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SimsLand Index du Forum -> [VISTA] - Les Sims sous Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lael
Membre de Chocolat

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 1:53 am    Sujet du message: mettre les addon sous vista Répondre en citant

hello

Je joue depuis un moment aux sims+ addons sur xp, mais sur mon portable, sous vista, c'est pas la même histoire... Je n'avais installé que le double deluxe, qui marche bien. Aujourd'hui je me lance, j'essaye de mettre les add ons... le parcours du combattant commence !

alors que j'explique dans l'ordre :

ma config :

portable VAIO VGN-SZ71E/B
mémoire 2GB,
carte NVIDA Gforce 8400M,
Vista edition familiale prenium

1 j'ai installé sims double deluxe, ça marche sans soucis
2 j'ai installé les add ons Fil des Saisons, Quartier Libre, Appartement et Demeure de rêve. J'ai mis les no-cd.
3 j'essaye de lancer le dernier addon : erreur avec directX 9
4 J'ai installé la mise à jour direct x 9 pour vista. Je reboot. ça change rien. Pour le moment je met pas à jour ma carte graphique, elle a quoi, un an, et j'ai peur d'avoir des soucis par la suite (puisque comme je disais, simplement le double deluxe ça roule).
5 bon je désinstalle la Demeure, j'essaye avec Appartement : même erreur. Et ainsi de suite, en partant du dernier addon, toujours la même erreur.
6 Il me reste plus que le double deluxe et le fil des saisons. Celui ci se lance ! mais le jeu plante juste après l'intro...

Voilà si vous avez des idées je prends, ça fait deux heures que je suis dessus j'ai un peu épuisé tout ce qui est recherche internet et idées que je peux avoir. Confused

J'ai vu que l'erreur que j'ai avec le no-cd des Saisons a été signalé ici dans le sujet en question. Avez vous trouvés une parade ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loudnie
Membre de Bois

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que ton portable sois assez puissant pour faire rouler tout tes jeux, les portable ont moins de mémoire que les ordinateur fixe. Et en plus avec les No-CD Confused

Membre de Chocolat

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

certes... déjà que sur le fixe ça ram tellement qu'il faudrait que j'enlève un ou deux add ons, mais j'arrive pas à me décider Laughing

et pour le no cd des saisons ? y'a une chance de réparer le bug ?

lael
Membre de Chocolat

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

problème réglé, je n'installais pas correctement les no cd Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SimsLand Index du Forum -> [VISTA] - Les Sims sous Vista Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: