| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lael Membre de Chocolat
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 1:53 am Sujet du message: mettre les addon sous vista |
|
|
hello
Je joue depuis un moment aux sims+ addons sur xp, mais sur mon portable, sous vista, c'est pas la même histoire... Je n'avais installé que le double deluxe, qui marche bien. Aujourd'hui je me lance, j'essaye de mettre les add ons... le parcours du combattant commence !
alors que j'explique dans l'ordre :
ma config :
portable VAIO VGN-SZ71E/B
mémoire 2GB,
carte NVIDA Gforce 8400M,
Vista edition familiale prenium
1 j'ai installé sims double deluxe, ça marche sans soucis
2 j'ai installé les add ons Fil des Saisons, Quartier Libre, Appartement et Demeure de rêve. J'ai mis les no-cd.
3 j'essaye de lancer le dernier addon : erreur avec directX 9
4 J'ai installé la mise à jour direct x 9 pour vista. Je reboot. ça change rien. Pour le moment je met pas à jour ma carte graphique, elle a quoi, un an, et j'ai peur d'avoir des soucis par la suite (puisque comme je disais, simplement le double deluxe ça roule).
5 bon je désinstalle la Demeure, j'essaye avec Appartement : même erreur. Et ainsi de suite, en partant du dernier addon, toujours la même erreur.
6 Il me reste plus que le double deluxe et le fil des saisons. Celui ci se lance ! mais le jeu plante juste après l'intro...
Voilà si vous avez des idées je prends, ça fait deux heures que je suis dessus j'ai un peu épuisé tout ce qui est recherche internet et idées que je peux avoir.
J'ai vu que l'erreur que j'ai avec le no-cd des Saisons a été signalé ici dans le sujet en question. Avez vous trouvés une parade ?
|
|
|
loudnie Membre de Bois

Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 16 Localisation: Montréal Canada
|
|
|
lael Membre de Chocolat
|
|
|