Forum Sims

SimsLand.com

SimsLand

Addons Sims2

preview sims2

Forum Sims

Codes de triche  

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres - Présentation des Membres   Liste des Membres Règlement du Forum

Sympa les copines !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SimsLand Index du Forum -> Discussions sur Les Sims 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dieter
Membre de Bois

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:59 am    Sujet du message: Sympa les copines ! Répondre en citant

Petite anomalie du jeu : Ma fille joue avec son avatar et était invitée chez une amie après l’école. Elle joue et passe la nuit chez elle en dormant sur le canapé (mal dormie) car pas de lit vide. Au matin, la Katia part à l’école en bus, et l’avatar de ma fille, doit aller à pied jusqu’à chez elle, puis prendre son vélo pour aller à l’école et arriver en retard. Sympa la copine. Viens chez moi, ne manges pas, dors où tu peux, et repars à pied !
Belle mentalité les copines et les parents des copines !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoune94
Membre d'Argent

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement ce n'est qu'un jeux et par conséquent tout n'est pas parfait^^

néanmoins ta petite fille n'est pas obligé de rester elle peux rentrer chez elle à tout moment Wink

Dieter
Membre de Bois

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui bien sur, je me suis fait avoir une fois, pas deux. Maintenant, ma (vraie) fille rentre son avatar pour aller dormir à la maison. Merci Pitchoune, (cela sent le midi et les vacances…) et 94 (qui ramènent à la région parisienne et à l’odeur du gasoil et non plus de la lavande). Nota Bene : Paris et une très belle ville mais pas pour l’air pur, vu par un paysan de province d’une ville de 136 0000 habitants avec les chiens et les chats….
Ne t’inquiète pas je sais que ce n’est qu’un jeu et pas parfait, mais le jeu est tellement bien par certains côtés que j’imagine la réaction des parents de la petite chez qui ma fille va, et qui emmènent leur fille à l’école en laissant faire à l’invité plusieurs kilomètres à pied le matin par un froid matin d’hiver, bravant les intempéries. Bon d’accord j’en fais beaucoup car il n’y a pas encore de saisons dans les Sims 3, mais l’image est belle.
J’imagine en vrai ma visite chez les parents le lendemain soir pour une explication. Vous me direz qu’on ne laisse pas une petite fille de 6 ans dormir chez des gens en qui on n’a pas une entière confiance. Ce qui m’a fait rire c’est la mine déconfite de ma (vraie) fille quand elle a vu son avatar aller à pied chercher son vélo chez elle et quand je lui ai dit qu’elle aller se faire gronder en arrivant en retard à l’école.
Mais je le répète je ne critique pas le jeu, je m’amuse, c’est tout.
Un truc étrange est qu’un adulte voit toujours apparaître un taxi, un bus, sa voiture, un scooter en allant sur le bord d’un trottoir à n’importe qu’elle heure du jour ou de la nuit, mais pas un enfant. Ma fille râle sur le fait qu’elle ne peut aller à l’étranger, pratiquer beaucoup d’activités réservées aux adultes. Elle en a marre de jouer aux échecs, aux jeux vidéos ou de jouer à chat ou au ballon avec ses copains et copines. Le jeu est moins riche vu du côté d’un enfant. Je lui aie proposé de la faire vieillir adolescente, mais elle veut garder son avatar qui est un clone physique d’elle-même comme de bien entendu. Ne me dites pas que vous êtes surpris !

Lorraine54
Membre de Diamant

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dis-donc ! si elle attend d'être ado pour passer son avatar ado.... on risque d'en être aux Sims 4 !!! Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pitchoune94
Membre d'Argent

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa dépend quel âge est là, si elle à 10ns on peux considérer à 12ans que c'est une ados^^

Mais sa la lassera très vite je pensse !

roro9261
Membre de Bronze

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

remarquez que si le jeu allait à la vitesse réel (c'est à dire la notre), on aurait le jeu pour la vie, on mettrait un certain temps pour aller d'un endroit à un autre suivant la distance, etc... mais on serait à la première version des sims et moi je pourrait dire que je serai à peu prés à la moitié du jeu...

mais on serait obligé de mettre notre date de naissance pour commencer à la bonne période...

Membre de Bois

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, rassurez-vous elle a 6 ans et demi, el elle ne devrait pas jouer à cela. Mais il est difficile de jouer avec ce jeu en occultant totalement la partie rencontre, amitié, amour pour sa maman dans le jeu. Encore une fois les Sims sont bien faits, car un des désirs de sa maman virtuelle, était d’acheter un … nounours ! Je n’invente rien. Elle peut après lui donner un nom et jouer avec. Imaginez la détresse affective de la maman seule avec sa fille. Ne me dites pas que vous avez toutes ou tous un gros nounours à câliner ? Oups, encore une bévue !
Dans le jeu son patron, veux nouer de plus ample relations mais Thalia ne veut pas de lui. Elle veut conserver sa maman pour elle. Si quelqu’un est pédopsychiatre, cela peut l’intéresser.
Il faut dire que mon épouse travaille 12 heures comme aide-soignante et part de 6h30 à 20h30 : Soit ma fille n’est pas levée, soit elle se prépare à aller au lit. Quand elle récupère c’est en semaine quand la maison est vide. Donc beaucoup d’absence de la maman pour ma fille et cela créé un manque. Mais je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières, ce n’est pas le lieu.

Grace
Membre d'Argent

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. C'est vrai que cela peut la réconforter de jouer. Ce doit être triste de ne pas voir sa maman... Enfin, qu'est-ce que j'raconte ???

Non excuse-moi, je ne suis pas là pour juger les gens.

Mais bon comme disais.. euh... je-sais-plus-qui, oui les concepteurs du jeu ne se sont pas foulés pour amélirer les activités des enfants. Moi ce que je trouve que ce serait bien (oui je sais ce n'est pas très français Laughing ) ce serait que les enfants, comme ils sont encore jeune, puissent faire des "bêtises" ; sonner chez les gens et partir en courant, chasser le chat de la voisine, etc... Bon effectivement si ce ne serait pas bien si c'était ta fille qui jouait, ça lui donnerait des idées. Mais ce serait drôle.

Membre de Bois

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 3:02 pm    Sujet du message: Réponse à Grace Répondre en citant

Elle ne voit sa maman que deux week-end sur trois, et comme elle est très fatiguée elle est moins disponible. Aide-soignante c’est s’occuper des gens, courir dans les couloirs pour emmener les patients à la radio ou à la salle d’opération, répondre aux sonnettes des malades, aux ordres des médecins, des infirmières, et rester disponible pour répondre à la détresse d’une mamie qui à peur de se faire opérer pour une prothèse de hanche et veut savoir si elle pourra marcher, alors que le cardiologue ne veut pas l’opérer de peur que son cœur lâche. Bref, du stress, de la souffrance, des responsabilités (limités par rapport aux infirmières, mais quand même) et un salaire à peine supérieure au SMIC, et ceci 12 heures par jour, deux jours de suite avant un repos. Quand aux infirmières le poids de la responsabilité et la durée des journées de travail ne sont pas non plus en rapport avec le salaire. Il faut être dévoué pour ce genre de travail Grace.
Je trouve aussi que la partie enfant est accessoire, car les joueurs ont plus de 10 ans, et passent plus de temps à gérer les relations avec les voisins et amis et à chercher des relations d’amour que de penser au bonheur des enfants, Tes idées de « bêtises » d’enfant sont géniales et amuserait peut-être aussi les grands. Bonne idée pour les concepteurs.

Grace
Membre d'Argent

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Membre de Bois

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Grace. Mais il ne faut jamais oublier que ce n’est qu’un logiciel et ne reste que cela. Arriver à vivre tant de chose avec c’est déjà formidable.

Grace
Membre d'Argent

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. C'est déjà bien.

*songe déjà à la version des sims 4 où les enfants pourront incendier la ville Twisted Evil Hihihihihihiihihihi !!!*

Membre de Bois

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et l’extermination de la population avec l’aide des morts-vivants du cimetière !
Ce sera l’expérience des SIMS GORE ! par Grace et Dieter, bientôt sur vos consoles !
Remarque je peux te raconter une anecdote vrai d’hier. Mon fils (12 ans) est malade et devait être opérée des amygdales. Ma fille de 6 ans parlant avec une copine de judo, disait que son frère allait aller à hôpital et qu’il allait mourir, le tout avec un grand sourire ! Les enfants sont un brin sadique par moment.

Grace
Membre d'Argent

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une brindille, plutôt... Very Happy

Enfin moi derrière mon visage d'ange se trouve une vraie petite diablesse.... Je me rappelle quand je barbouillais la fiche d'appel avec mon effaceur comme ça les autres ne pouvaient plus écrire Twisted Evil

Membre de Diamant

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grace a écrit:
Moi ce que je trouve que ce serait bien (oui je sais ce n'est pas très français Laughing ) ce serait que les enfants, comme ils sont encore jeune, puissent faire des "bêtises" ; sonner chez les gens et partir en courant, chasser le chat de la voisine, etc... Bon effectivement si ce ne serait pas bien si c'était ta fille qui jouait, ça lui donnerait des idées. Mais ce serait drôle.

Ah oui ! j'adorerais.... Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lessims-aide
Membre de Chocolat

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 4:55 pm    Sujet du message: Réponse ; Répondre en citant

Oui en effet c'est bizarre Smile
La maison a la copine de ta fille c'est pas une maison comme les autres ; c'est un camp millitaire !
REGLE D'OR : SURVIVRE DE SON MIEUX Smile

Anis
Membre de Bois

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la vrai vie heureusement ce n'est pas pareil ^^ Very Happy

Tous les Add- ons et Kits sont en ma Posessions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SimsLand Index du Forum -> Discussions sur Les Sims 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: